Fournisseur energie Montpellier : Lampiris fournit-elle de l’énergie verte ?

Les options de tarification de l'énergie en France se répartissent en deux catégories:
  • Tarifs réglementés pour l'électricité et le gaz: vendus par les fournisseurs historiques (EDF et Engie). Leurs prix sont contrôlés par les pouvoirs publics.
  • Des offres de prix compétitives, proposées à la fois par les fournisseurs historiques et par les nouveaux fournisseurs. En choisissant l'une de ces offres, vous pouvez économiser sur votre facture d'énergie.

Chaque fournisseur utilise le même réseau de distribution (géré par ERDF pour l'électricité et GRDF pour le gaz).

Cela signifie que chaque consommateur bénéficie du même service de livraison et de la même qualité d'approvisionnement énergétique, quel que soit le fournisseur.

Lampiris : un fournisseur d’énergie verte incontournable

Lampiris est l'un des plus grands fournisseurs alternatifs en France et se spécialise dans l'énergie verte. Découvrez sur le site fournisseur-energie-montpellier.com tout ce que vous devez savoir sur Lampiris, comment vous inscrire à un compte Lampiris et comment accéder au service clientèle rapidement. Lampiris est un fournisseur alternatif créé en 2003 en Belgique par Bruno Venanzi et Bruno Vanderschueren. L'entreprise a été lancée en France en 2010, en ne vendant d'abord que de l'électricité (bien que Lampiris vend désormais de l'électricité et du gaz naturel en France).

Lampiris se positionne comme un fournisseur d'énergie verte, offrant de l'électricité à partir de sources 100% renouvelables, bien qu'elle n'offre pas encore d'options de gaz naturel «vert» pour le moment. En 2016, l'entreprise comptait quelque 180 000 clients en France et en Belgique.