Recette galette des rois à la frangipane : un délice, tout simplement

C’est vrai, la recette galette des rois à la frangipane est tout simplement en délice. Et en plus, il est vraiment très facile de la réaliser.

Vous pouvez même proposer à vos enfants de vous aider, afin de partager une activité vraiment sympathique et amusante.

Pour réaliser cette préparation, vous avez besoin de deux rouleaux de pâte feuilletée que vous trouverez en magasin, de 100 grammes de poudre d’amande, d’un peu d’extrait d’amande amère, de 25 grammes de sucre, et de 50 grammes de beurre.

La suite de la recette est enfantine

Pour la recette galette des rois à la frangipane, vous allez commencer par étaler un rouleau de pâte dans un moule à tarte. N’oubliez pas de la piquer au préalable. Ensuite, mélangez tous les ingrédients précédemment cités dans un récipient. Mélangez bien, pour obtenir une belle pâte bien homogène. Ensuite, versez-la dans le moule. Pensez à rajouter la fève, pour faire plaisir à vos enfants !

Vous pouvez recouvrir la tarte, avec une seconde feuille de pâte feuilletée. Pour terminer, enfournez dans un four à 210 degrés, pendant une demi-heure environ. Voilà, votre recette délicieuse est terminée, vous pouvez maintenant vous faire plaisir !