Lidl sort sa version des sandales Birkenstock parfaites pour l’été !

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Bonne nouvelle pour les clients de Lidl. En effet, dans le catalogue de la marque arrivent des sandales inspirées des célèbres Birkenstock.

Lidl ne laisse vraiment rien au hasard. Ainsi, pour l’arrivée de l’été, la marque propose des sandales inspirées de Birkenstock. MCE TV vous dit tout, de A à Z !

Lidl sort le grand jeu pour l’été

Lidl sort le grand jeu pour l’été

Lidl semble mettre des assiettes dans les grandes ces derniers temps. La célèbre marque, en effet, ne laisse jamais rien au hasard. Alors, pour fêter l’arrivée des beaux jours, cette dernière a décidé de tout mettre en œuvre, pour le plus grand plaisir de sa fidèle clientèle.

En effet, de nombreuses nouveautés sont arrivées dans les magasins Lidl. A commencer par une moustiquaire. Vendu moins de 5 $, ce produit miracle devrait aider un grand nombre de clients. Et oui, plus besoin de combattre les moustiques contre nos amis. Très beau!

Mais ce n’est pas tout. La marque, en effet, a décidé de miser sur les piscines gonflables. Il faut dire que ce dernier peut très vite devenir indispensable avec l’arrivée des fortes chaleurs. Et comme la marque ne fait jamais les choses à moitié, ils ont décidé de baisser leurs prix. Bref, plus de raison de se priver.

Si Lidl a décidé de lancer des produits parfaits pour survivre à l’arrivée de l’été, la marque n’en oublie pas pour autant de miser sur le style. Ainsi, des sandales ouvertes inspirées des célèbres Birkenstock débarqueront dans les rayons. MCE TV vous en dit plus !

Des sandales arrivent

Ce n’est un secret pour personne que Lidl ne fait jamais les choses à moitié. Cuisine, électroménager, jardin ou encore high-tech, la marque se démarque sur tous les fronts. Et oui, tous ses clients peuvent trouver la chaussure qui leur convient. Plutôt cool, n’est-ce pas ?

D’ailleurs, ces derniers temps, Lidl a décidé de miser sur la mode. Ainsi, un grand nombre de pièces à la mode sont arrivées. C’est le cas, par exemple, de ses belles robes qui pourraient même rivaliser avec Zara.

Mais aujourd’hui, dans les rayons de la marque, un nouvel article de mode arrive. En effet, une paire de sandales d’inspiration Birkenstock se vend 14,99 €. Oui c’est ça!

À Lire  ELECTRO DEPOT : Le meilleur réfrigérateur-congélateur du marché 33% moins cher que la concurrence

De plus, pour ce modèle, les équipes de la marque ont décidé de miser sur une semelle TPR, un tissu polyuréthane sans DMF, une semelle intérieure avec technologie Footflexx et une doublure textile pour un maximum de confort. De plus, ces sandales bénéficient d’une semelle intérieure en cuir. Bref, confort garanti !

Quant aux pointures disponibles, Lidl commercialise le modèle de la pointure 41 à 46. Il semblerait donc que ces sandales soient plutôt destinées aux pointures masculines.

Mais pas de panique, la marque ne laisse jamais rien au hasard. Ainsi ses autres modèles de chaussures, comme ses fameuses baskets, sont également disponibles pour les petits pieds. Ouf !

Si Lidl était encore une fois forte, la marque ne semble pas près de s’arrêter. Toujours très créative, cette dernière devrait continuer à laisser parler son imagination. Les clients de la marque n’ont donc qu’à être prêts. Affaire à suivre.

Est-ce que les Birkenstock sont bons pour les pieds ?

Est-ce que les Birkenstock sont bons pour les pieds ?

Bref, lorsque vos pieds sont douloureux ou fatigués, il vaut peut-être mieux porter des Birkenstock que des sandales plates et aller chez le podologue pour des conseils plus personnalisés.

Comment s’habituer aux Birkenstocks ? Nous vous recommandons de prendre le temps de vous habituer à votre nouvelle paire de BIRKENSTOCK. Commencez par les porter à la maison et augmentez progressivement le temps pendant lequel vous les portez.

Est-ce que les Birkenstock sont confortables ?

Aimez ou détestez, les Birkenstocks sont indéniablement confortables. Trouvez les meilleures Birkenstocks pour 2022 dans ce guide. Originaires des rues pavées d’Allemagne, les Birkenstock sont mondialement connues pour leur look unique et leur semelle extrêmement confortable.

Quelles sont les Birkenstock les plus confortables ?

Quelles sont les Birkenstock les plus confortables ?

La sandale Arizona (Birko-Flor; cuir) est dotée d’un embout supplémentaire pour plus de confort et d’équilibre, ainsi que d’une assise plantaire profilée qui offre un soutien fantastique de la voûte plantaire.

Les Birkenstock vont-elles dans l’eau ? Eau : Les sandales Birkenstock peuvent être mouillées aussi bien à la plage que lors de pluies estivales inattendues.

Quel type de Birkenstock choisir ?

Il faut choisir le modèle Arizona, celui avec les deux brides, et de préférence noir. La fantaisie est risquée avec les Birkenstocks car ce que nous voulons, c’est l’effet minimal chic et décontracté du défilé Céline. Comme si nous flottions en marchant.