Tous les prix dans la section des gros électroménagers sont les plus bas sur ce célèbre site

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

La rédaction du Parisien n’a pas participé à la création de cet article.

Chez Conforama, du 22 juin au 19 juillet, on fête les soldes d’été avec des bons plans dans tous les rayons, dont le gros électroménager ; il est temps d’équiper votre cuisine ou votre buanderie en profitant des avantages de la marque. En voici trois à ne pas manquer !

Le rayon électroménager au cœur des méga bons plans

Le rayon électroménager au cœur des méga bons plans

Le lave-linge séchant Candy à -25%

Le lave-linge séchant Candy à -25%

Conforama propose un lave-linge et sèche-linge Candy au prix de 354,49 euros au lieu de 469,99 euros, soit une remise de 25 %. Vous permettant non seulement de laver les vêtements, mais aussi de les sécher, cet appareil vous fait gagner beaucoup de place. Le linge est inséré à travers l’ouverture sur le devant et vous pouvez laver jusqu’à 9 kg de linge. Classé A pour la consommation d’énergie, cet appareil est économe en consommation d’eau et d’électricité. Le lave-linge séchant Candy propose 15 programmes et un essorage très efficace pouvant aller jusqu’à 1400 tours par minute.

Cliquez ici pour profiter de l’offre laveuse-sécheuse Candy

Le lave-vaisselle intégrable Candy à -40%

Le lave-vaisselle intégrable Candy à -40%

Conforama propose également un lave-vaisselle encastrable Candy en rayon à 298,59 € au lieu de 490,99 €. C’est un lave-vaisselle de 13 places et propose 5 programmes de lavage, dont le programme Eco. Relativement silencieux, il ne consomme que 10,4 litres d’eau par cycle, et avec sa largeur de 60 cm, il s’intègre facilement dans la cuisine.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur un lave-vaisselle Candy

Le four multifonction Hotpoint à -40%

Le four multifonction Hotpoint à -40%

Enfin, vous pouvez également vous offrir un four multifonction pyrolyse Hotpoint chez Conforam au prix de 298,59 euros au lieu de 490,99 euros. Classé A+, il vous offre un volume de 66 litres, et un chauffage à air pulsé ou par ventilateur. Pour un entretien facile, vous pouvez compter sur des portes pliantes à froid, mais aussi sur un nettoyage par pyrolyse. Enfin, vous trouverez 8 modes de cuisson, dont 2 fonctions pain et pâtisserie automatiques.

À Lire  Décoration de cuisine : le style rétro inspire les architectes d'intérieur et les designers

Cliquez ici pour profiter de l’offre four pyrolyse Hotpoint

Certains liens sont tracés et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Contacter Le Parisien Le Guide

Quand résilier Darty Max ?

Quand résilier Darty Max ?

Votre abonnement à Darty Max est un contrat à durée indéterminée avec une durée initiale d’engagement de 12 mois à compter de la souscription. À la fin de la période initiale de 12 mois, vous pouvez résilier à tout moment.

Comment fonctionne l’offre Darty Max ? (3) L’abonnement Darty Max consiste à confier à Fnac Darty les prestations de maintenance et de réparation (en cas de panne matérielle) des produits correspondants installés chez vous et dont vous êtes propriétaire. Afin de bénéficier des Services, Darty doit vérifier les produits concernés.

Quand souscrire Darty Max ?

De plus, l’abonnement Darty Max minimum est de 12 mois et Darty n’est pas très flexible. Il est impossible de résilier avant l’expiration de cette durée minimale même avec un motif valable (mutation à l’étranger, décès, surendettement, etc.).

Comment résilier mon abonnement Darty Max ? Votre demande de résiliation du contrat Darty Max doit être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception. Ce mode de livraison est le moyen le plus sûr et le plus efficace d’envoyer votre courrier. En cas de litige, vous pouvez utiliser le récépissé comme preuve irréfutable.

Comment contacter Darty Max ?

Comment contacter Darty ?

  • 0978 970 970 (tarif local, sans supplément, 24h/24 et 7j/7)
  • ou rendez-vous dans votre espace utilisateur en cliquant ici.
  • Rembourser la différence ou accéder à vos données personnelles : cliquez ici.