La disparition de Delphine Jubillard : pourquoi la mère de Cédric a-t-elle proposé à son fils de vendre sa maison ?

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Delphine Jubular a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Le 18 juin 2021, son mari Cédric Jubular a été inculpé du meurtre de sa femme avant d’être placé en garde à vue.

Ce jeudi 21 juillet, nos confrères du Figaro ont publié le 5e et dernier volet de leur enquête sur la disparition de Delphine Jubular. Dans ce dernier épisode, les journalistes ont dévoilé de nouveaux éléments qui concernent principalement la maison des époux Jubillar. Un lieu qui, selon le voisin Arnaud, est devenu une véritable attraction touristique : « C’est fou. Dès qu’on en parle un peu à la télé, les gens passent l’après-midi. Les gens prennent des photos, suivent les images avec une voiture. .. Un jour j’en ai vu un trouvé derrière la clôture du voisin, il escaladait une propriété privée… Les gens n’ont plus de frontières ».

Lire aussi :

« Les gens seraient bien contents d’acheter cette maison »

"Les gens seraient bien contents d'acheter cette maison"

La disparition de Delphine Jubular : cette tombe descellée qui intrigue… L’enquête se déplace au cimetière de Cagnac-les-Mines

En effet, Nadine, la mère de Cédric Jubular, lors d’une conversation téléphonique enregistrée par les enquêteurs en février 2021, soit trois mois après, conseillerait à son fils de mettre en vente la maison de Cagnac-les-Mines (Tarn). la disparition de sa belle-fille. Affirmant que cela « pourrait augmenter le prix en fonction de la couverture médiatique ». « Les gens seraient très contents d’acheter cette maison où il pourrait se passer quelque chose », développe Le Figaro. Une proposition qui n’a pas été suivie.

À Lire  Voitures / Grandes décisions. Renault Fluence Ze : retour sur l'erreur de casting

En date du 18 juin 2021, Cédric Jubillar est accusé du meurtre de sa femme, disparue sans laisser de traces dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Dans la foulée, le mari de Delphine a été interpellé au domicile de l’arrêt Seysses.

Où est Delphine Jubillar voyance ?

Où est Delphine Jubillar voyance ?

Cédric Jubillar a fait état de la disparition d’une infirmière de 33 ans au petit matin du 16 décembre 2020. Le couple divorçait à l’époque. Six mois plus tard, le 18 juin 2021, le mari a été inculpé de meurtre avec préméditation et en détention provisoire.

Mais cette fois-ci, la voyante a parlé de l’épouse de Cédric Jubillar – supposée innocente des faits qui leur sont reprochés. Selon lui, le corps de la mère de famille se situe dans une zone boisée, non loin de Cagnac-les-Mines, « entre le cimetière et la route de Saint-Quentin ».

Où se trouve l’affaire Jubillar ?

Où se trouve Delphine Jubillar ? Selon le témoignage d’un ami et voisin de l’infirmière, le corps de Delphine Jubular pourrait se trouver au cimetière Saint-Dalmaze à Cagnac-les-Mines.

L’affaire Delphine Jubillard est une affaire pénale qui débute par la disparition d’une mère qui vivait à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020.