Archives de catégorie : Soins et bien être

SOS médecin : Quel est leur principe ?

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce qu’est SOS médecin, c’est un service d’urgence d’association en France qui consiste à envoyer des médecins à domicile lors d’une urgence au lieu des ambulanciers.

C’est une association répartie un peu partout dans le pays avec chacune ses coordonnées pour les quelles opter lors d’un cas d’urgence.

Ils ont également un centre de service médical au sein de quelques régions pour une consultation ou un suivi de traitement.

Dans le cas où cela vous intrigue-il nous vous invitons de vous rendre à notre site web doté d’un guide qui vous orientera : beaute-medecine.com

Pourquoi faire appel à SOS médecins :

Une fois vous appelez l’association SOS médecins qui couvre votre zone géographique vous allez bénéficier des offres suivants:

  • Bénéficier d’une visite de consultation chez vous même dans les cas les moins urgents.
  • Evidemment comme son nom l’indique, dans les cas les plus urgents nous vous recommandons vivement d’opter pour cette association.
  • Si le cas est extrême, l’association est interconnecté avec le centre du SAMU.
  • Les médecins qui travaillent au sein de cette association sont des généralistes non installé n’ayant comme lieu de travail que l’SOS médecins ou un relief hospitalier.

Rencontre coquine : comment accéder à l’amour en un seul clic ?

Plusieurs années sont déjà passées, vous trouvez que vous n’êtes plus en âge de faire des rencontres sans lendemain ni avenir. Vous êtes lassés des histoires légères qui ne sont fondées sur aucune base ? et vous vous êtes rendus compte que le temps a passé sans rencontrer la bonne personne. Peut-être trop pris par le travail et les occupations de la vie quotidienne, pour trouver l’âme sœur dans un cercle restreint de gens composés d’amis et de collègues ?

Sachez qu’il n’est jamais trop tard pour faire des rencontres sérieuses et construire une relation basée sur le respect et la sagesse.

Ne perdez plus votre temps, faites votre rencontre

Que vous soyez Jeune ou âgé, n’ayez pas honte de faire appel aux sites de rencontre sur internet, notre site rencontrecoquine.date a conçu pour vous un guide qui vous permettra de choisir le site de rencontre idéal pour votre personnalité. Mais quels sont les avantages des sites de rencontre ?

  • Élargir votre cercle de connaissance
  • Trouver l’amour grâce au nombre incalculable de profils existants
  • Trouver la perle rare qui pourra vous faire vivre des jours meilleurs pour rattraper le temps perdu.

Confort et Santé : pourquoi souscrire à une mutuelle ?

Ce que nous avons de plus précieux en temps qu’être humain c’est bien notre santé, car sans elle nous ne valons rien.

Personne n’est obligée à souscrire à une mutuelle santé, mais la vie est remplie d’imprévus, et les soins coûtent de plus en plus cher, comme dit le proverbe : “mieux vaut prévenir que guérir.” Pour votre confort et votre bien-être il est vivement recommandé de souscrire à une mutuelle.

Dans notre article nous allons vous expliquer pourquoi il est si important, et quels sont les critères pour bien choisir sa mutuelle santé.

Nous avons plus de conseils à partager avec vous sur le site internet suivant : http://www.confort-sante-france.com

Nos conseils pour choisir la meilleure mutuelle santé.

Pour bien choisir sa mutuelle, il est indispensable de se baser sur certains critères.

  • Optez pour une mutuelle santé selon vos besoins et vos problèmes de santé : si par exemple vous avez besoin d’un appareil dentaire, il faudrait donc choisir une qui pourrait vous couvrir ces frais là.
  • Choisissez votre mutuelle santé qui correspond à votre profil ( êtes-vous célibataire, avez-vous des enfants..etc.) .

Arthrite inflammatoire : quels sont les remèdes ?

L’arthrite inflammatoire est une atteinte des articulations et des os touchant surtout les personnes âgées, elle est tout simplement caractérisée par une atteinte inflammatoire des articulations ou des os avec des phénomènes de douleurs, inflammation et raideur de la partie touchée.

La première chose à faire est de diagnostiquer cette arthrite inflammatoire, il est impératif de consulter un médecin qui vous fera un bilan et des analyses pour poser le diagnostic d’une arthrite inflammatoire. IRM et scanner seront aux rendez-vous pour pouvoir vous traiter correctement.

Comment prévenir l’arthrite inflammatoire ?

  • Un traitement anti-inflammatoire peut être apposé par le médecin afin de contrôler l’inflammation et de l’atténuer ;
  • Le but des médicaments est aussi de prévenir les lésions articulaires ;
  • Sachant que l’une des causes de l’arthrite inflammatoire est la goutte, il est nécessaire alors de bien contrôler son alimentation et d’éviter les prises de poids inutiles ;
  • Il est impératif de bien vous reposer si vous voulez soulager la douleur due à l’arthrite inflammatoire ;
  • La kinésithérapie est vraiment conseillée car si elle est bien appliquée vous soulagera pendant un bout de temps et atténuera la douleur de l’arthrite inflammatoire.

Pour plus de détails nous vous invitons à consulter http://www.arthrite.site/arthrite-inflammatoire.html

Maladie de Crohn: quels sont les symptômes de cette atteinte digestive?

La maladie de Crohn est une atteinte qui touche le tube digestif et qui provoque des troubles à son niveau. Le malade est tout le temps fatigué, ressent des douleurs abdominales, a des crampes post-prandiales, subit une perte de poids et a tout le temps la diarrhée.

Voulez-vous en savoir plus sur les symptômes de cette maladie et son étiologie? Rendez-vous sur le site suivant www.maladie-crohn.net qui vous propose plus de détails ou continuez à nous lire.

Les symptômes de cette maladie.

La maladie de Crohn est une maladie qui touche le système digestif et qui se manifeste par plusieurs symptômes dont:

  • Des douleurs abdominales: la maladie de Crohn est principalement accompagnée par des douleurs abdominales, le malade ressent toujours des douleurs plus ou moins intenses au niveau de son abdomen.
  • Des crampes abdominales: ces crampes apparaissent souvent chez un malade surtout en période post prandiale, autrement dit, après les repas.
  • Des troubles digestifs: les vomissements, la diarrhée qui peut durer plusieurs semaines.
  • Une sensation de fatigue permanente.
  • Un malaise et un amaigrissement du malade.
  • Perte d’appétit: le malade n’a plus d’appétit et n’a plus envie de manger.

La dyspraxie : qu’est-ce que c’est au juste ?

La dyspraxie est un trouble neurologique qui touche les enfants et qui n’est malheureusement pas guérissable.

Pour faire simple, un enfant dyspraxique est un enfant caractérisé par un apprentissage lent. Il est difficile pour lui d’écrire, de lire convenablement ou encore de dessiner des formes géométriques.

La dyspraxie étant un réel handicap et une grande source de souffrance, il est important de briser certains stéréotypes dont sont victimes les enfants dyspraxiques :

  • Un enfant dyspraxique n’est surtout pas paresseux ;
  • L’enfant dyspraxique n’est pas un malade mental et ne souffre d’aucun retard mental, sa pathologie est neurologique ;
  • Il n’est pas excessivement maladroit, c’est juste qu’il souffre de troubles cognitifs ;
  • L’enfant dyspraxique n’est pas moins intelligent que les autres, il peut même avoir des talents remarquables ;
  • L’enfant souffrant d’une dyspraxie est facilement épuisé, car il fournit d’énormes efforts lors de l’exécution d’une tâche, ne serait-ce qu’écrire deux lignes.

La dyspraxie : sortez de l’ignorance !

Sachez qu’un enfant dyspraxique a besoin qu’on l’insère socialement parlant. Il faut le présenter à ses camarades de classe comme une personne ayant un handicap afin qu’il soit accepté, compris et surtout pas moqué. Ces moqueries surviennent souvent à cause de l’ignorance de nombreuses personnes.

Rouleau de massage : Un cadeau de rêve pour vous aider à vous échauffer ou à vous libérer de vos tensions

Vous souhaitez trouver une solution efficace pour vous débarrasser de vos tensions ? Vous en avez plus qu’assez d’avoir des difficultés à dire adieu à votre cellulite ? Vous voulez dénouer les noeuds qui vous font mal quand vous faites du sport ?

La solution à toutes ces questions (oui, oui, on a bien dit toutes) c’est le rouleau de massage. C’est un achat de choix, qui vous demande de savoir comment est-ce que vous allez choisir le modèle que vous allez acheter. Ci-dessous, on vous propose d’en apprendre un peu plus sur le sujet.

Massage : massez-vous à la maison avec un rouleau

Dans un premier temps, on vous recommande de consulter le site suivant : https://www.rouleaudemassage.info.

Ce que l’on apprécie avec votre rouleau de massage c’est que vous pouvez aussi bien vous masser les muscles avant de vous adonner à une séance de sport. C’est également un bon outil pour vous permettre de déloger la cellulite. Et, évidemment, si vous avez des tensions musculaires.

Œufs de yoni : ne perdez plus de temps.

Achetez vite un œuf de yoni.

Pourquoi faire !? Mais voyons, pour votre santé, pour votre bien être. Pour vous éviter les fuites urinaires devant votre cousine malsaine.

Pour oxygéner votre organe, pour mieux le contrôler et procurer plus de plaisir à votre homme, pour conserver votre jeunesse et votre éclat, ainsi il ne se lassera pas. Pour booster votre vitalité et vous la jouer dans les soirées organisé par le patron de votre mari, pour marquer votre territoire et dissuader ces collègues femmes de l’approcher, pour plaire à son patron et obtenir à votre homme une promotion, et j’en passe…

C’est assez claire je pense, non ? Alors allez vite réserver sur http://www.oeufs-de-yoni.site et achetez-vous une vie resplendissante.

Nous serons votre référence

sur notre site, vous trouverez toute sorte d’œufs de yoni, qui dans votre vie, mettront des pepperonis. Vous en trouverez de toutes les tailles, pour prendre soin de votre taille, en vous procurant vitalité et énergie, qu’à vous détendre vous allez dépenser.

Maintenant http://www.oeufs-de-yoni.site, de perdre du temps vous évite.

Réducteur d’appétit : perdre du poids sans s’abstenir

Avoir un beau corps n’est pas si compliqué que ça en a l’air, c’est une question d’habitudes à adopter et à respecter, comme une charte pour sa vie.

Il suffit d’habituer son corps à vivre sainement, à manger correctement, et régulièrement : légumes, fruits, protéines, pour donner à son corps ce dont il a besoin pour s’épanouir et rester en bonne santé, mais aussi une activité physique régulière pour garder la forme. Rien de très compliqué, il suffit d’être discipliné.

Pour plus d’informations, visitez notre site http://www.reducteur-appetit.com .

Stoppez votre appétit abondant

Quand on veut perdre ses kilos en trop, le premier obstacle qui se dresse dans notre chemin est notre appétit.

Trop habitué à céder à nos caprices gourmands, s’abstenir de manger certains aliments ou réduire les quantités que nous avons l’habitude de prendre peut être problématique.

Mais pas de panique, il existe des gélules qui servent à réduire votre appétit et vous aidez à suivre votre nouveau système alimentaire. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site.

Champ de fleurs : on vous parle de cet accessoire miracle

Dans notre guide, nous allons vous faire découvrir le champ de fleurs, encore appelé tapis acupression ou tapis de fleurs. C’est un produit qui est conseillé pour soigner de nombreuses pathologies.

Aussi, si vous êtes sujet au stress et à l’anxiété, si vous avez certaines maladies du squelette ou des muscles, ou si tout simplement vous avez besoin de vous détendre, alors ce champ de fleurs pourra réellement vous être utile.

Vous avez envie d’en apprendre un peu plus sur le sujet ? Nous allons vous en parler un peu plus en détail ici.

Découvrez tous les bienfaits du tapis d’acupression

Mais pour commencer, qu’est-ce qu’un tapis d’acupression ? En réalité, c’est un tapis qui est composé de petits picots, et qui s’inspire de l’acuponcture.

En réalité, ces picots vont exercer des pressions sur votre dos, et cela aura de nombreux bienfaits. Lesquels ? Tout d’abord, sur le stress. En effet, le tapis d’acupression permet de détendre les muscles, mais aussi de lutter efficacement contre les crampes, les courbatures, ou encore les maux de dos et la spasmophilie.

De cette manière, le niveau de stress est réduit, et vous vous sentirez beaucoup mieux. Nous l’avons vu, avec ce tapis vous serez en mesure de soulager votre dos, et cela sera particulièrement utile notamment si vous souffrez d’une hernie discale par exemple, d’arthrose, ou encore de fibromyalgie.

Vous avez des prédispositions à la dépression ? Le champ de fleur permet de lutter contre cela, tout en bossant vos défenses immunitaires, et en combattant la fatigue.

Se renseigner sur les propriétés de la lutéine

La lutéine est un pigment que l’on retrouve concentré dans la rétine. Notre corps n’en fabrique pas mais utilise la lutéine apportée par notre nourriture.

Parmi les propriétés de la lutéine, vous retrouvez sa capacité à filtrer les rayons UV du soleil pour protéger notre rétine. Les scientifiques pensent qu’elle joue également un rôle dans la prévention de la maladie appelée DMLA, la dégénérescence maculaire liée à l’âge. Ainsi, la lutéine prévient la cataracte mais également certains cancers.

Les aliments à manger pour bénéficier des propriétés de la lutéine

Vous retrouvez la lutéine dans de nombreux légumes tels que les brocolis, les poivrons, les épinards, les choux. Plus globalement, ce sont les légumes verts qui contiennent de la lutéine. Il faut savoir que manger ces légumes crus apportera plus de lutéine que cuits. Dans certains fruits comme la mangue ou encore le kiwi, vous retrouvez également de la lutéine. Et bizarrement, vous trouverez également de la lutéine dans l’œuf. Et notre corps arrive à mieux l’absorber.

Quand vous fumez et que vous buvez de l’alcool, vous pouvez présenter une carence en lutéine, tout comme les femmes enceintes. Ainsi le risque de cataracte et de dégénérescence maculaire sera accru.

Il est mieux de consommer des aliments riches en lutéine plutôt que d’en prendre sous forme de complément alimentaire parce que ses bienfaits n’ont pas encore été démontrés. À priori, il n’existe pas d’interaction entre la lutéine et la prise de certains médicaments. Il faut dire que les spécialistes sont en cours en train de faire des recherches.

Ma lunette : Adaptation unique

Le concept des lunettes peut sembler excessivement simple : une monture, deux verres, et une correction adaptée à la vue de chacun. Mais en réalité, la technologie mise en oeuvre derrière la correction des verres est bien plus compliquée qu’elle n’en a l’air.
Pour preuve, lorsque vous choisissez un nouveau modèle de monture chez un opticien, il est possible qu’il vous explique que le modèle ne va pas pouvoir aller avec le type de verres que vous portez, pour des raisons d’épaisseur de verres. Cela peut notamment être le cas avec les montures trop fines. Les lunettes ne sont pas si simples qu’il n’y paraît.

Adaptation poussée

Si vous combinez plusieurs problèmes de vision, il est possible que vous ayez besoin de plusieurs corrections en même temps. C’est par exemple le cas pour une personne qui combine un problème de vue “classique”, hypermétropie, myopie ou astigmatisme, avec un autre problème comme le strabisme ou la presbytie.
Il faut alors ajouter un petit prisme dans les verres pour corriger les deux problèmes en même temps. Maintenant, vous ne laisserez plus personne vous dire que la lunette est un objet bête !

Lunette : On vous donne des astuces pour mettre la main sur une paire qui vous convient vraiment

Vous avez envie de vous lancer dans l’achat d’une nouvelle monture ? Avez-vous déjà une idée précise du type de lunettes que vous souhaitez acheter ? Il va vous falloir suivre aussi bien, même de loin (voire de très loin) les tendances (car vous n’avez pas envie de vous retrouver avec une paire de lunettes désuètes qui va vous donner quelques années), mais aussi faire le point sur les formes qui vous vont le mieux.

On vous en parle et on vous donne des petits conseils d’ordre morphologique.

Ce qu’il faut savoir avant d’acheter des lunettes

Tout d’abord, vous avez la possibilité de vous tourner vers des opticiens visagistes qui ont une vraie et réelle connaissance de l’harmonie entre visage et monture.

C’est notamment ce que vous conseille le site suivant : www.lunette.tech.

Lentilles de couleur : Dites adieu aux conjonctivites et aux irritations oculaires grâce à quelques conseils simples

Si vous avez envie de passer aux lentilles de couleur, alors vous devez savoir que comme les lentilles avec correction, plus classiques, les lentilles de couleur vous demandent un entretien et un soin particulier.

En effet, si vous ne faites pas attention et si vous ne respectez pas les précautions d‘usage qui sont indiquées sur la boîte ou par le vendeur, voire la marque, vous pouvez connaître quelques petits désagréments. Explications.

Comment entretenir des lentilles de couleur ? Les meilleurs conseils et recommandations

Tout d’abord, ça va sembler évident mais vous ne devez pas prêter des lentilles ou vous les échanger.

Ensuite, vous devez les poser et les retirer en ayant les mains bien propres.

N’oubliez pas de respecter les indications relatives au temps de pose (s’il s’agit de lentilles journalières, ne les portez pas deux jours de suite, par exemple). Plus d’informations ici : http://lentilles-de-couleur.fr.

Lunettes : Le point sur les tendances actuelles en matière de lunettes de vue

Vous devez changer vos lunettes car votre vue a évolué et de toute façon vous en avez de cette monture que vous avez depuis bientôt deux ans.

Alors, il vous faut partir à la recherche de la monture qui vous convient le plus. Pour cela, découvrez dans la suite de l’article les conseils qui feront mouche.

Des lunettes tendance c’est quoi ?

Aujourd’hui, la mode est aux lunettes qui ont une monture écaille de tortue ou encore claires (rose pâle) voire transparentes.

De plus en plus de personnes se tournent vers des opposés (à vous de choisir votre camp) : soit des lunettes avec une monture XXL, soit des lunettes avec une toute petite monture.

Le mieux reste évidemment d’aller en magasins ou sur les simulateurs en ligne pour essayer et voir ce qui vous va le mieux.